LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'offre une tournee pour l'amitie

Aller en bas 
+2
Sockar
marie1
6 participants
AuteurMessage
marie1




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

je suis de passage ds votre alliance ,je vous offre une tournee
j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 279532 j'offre une tournee pour l'amitie 404405 3d-emoticone-msn-cad
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:38

Super. J'adore quand ses les autre qui régale lol!

Pour moi sa sera une demi douzaine de fût de bière.... si ses possible. j'offre une tournee pour l'amitie 279532
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

lol! Oui, aussi Sky Possible et rien d'autre !

Nota pour Marie : et je te la fais courte... Donc c'est juste sky est Possible ... qui est Possible ! Autrement, forcémement... c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Merci Marie pour la tournée ! Smile

Pour moi, ce sera un tonneau (bien plein hein ??) de Manzana ! drunken drunken drunken

Et de Montbasillac aussi ! C'est cro bon cte petite chose là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 880857

Merfi pou fette tournée marie

z'en avait bien besoin,je mourrai de soif ^^

j'offre une tournee pour l'amitie 279532 j'offre une tournee pour l'amitie 279532 j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 880857 j'offre une tournee pour l'amitie 404405 j'offre une tournee pour l'amitie 404405
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:24

Bande d'assoifés !!

j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354
j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354 j'offre une tournee pour l'amitie 227354
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:42

Bah et toi lulu?
tu bois rien? j'offre une tournee pour l'amitie 880857
Revenir en haut Aller en bas
marie1




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:37

Kruutsch a écrit:
lol! Oui, aussi Sky Possible et rien d'autre !

Nota pour Marie : et je te la fais courte... Donc c'est juste sky est Possible ... qui est Possible ! Autrement, forcémement... c'est pas possible !



désolé pas comprendre du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Herissonsss   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:34

Merki à toi pour la tite tournée, j'ai déjà pas mal avalé hier soir mais j'avoue que reprendre des le matin, c'est toujours bien agréable alors, à vos verres tous et toutes et bon descentee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'offre une tournee pour l'amitie Empty
MessageSujet: Re: j'offre une tournee pour l'amitie   j'offre une tournee pour l'amitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'offre une tournee pour l'amitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée générale pour vous tous
» candidature davut
» Pour ceux qui ne sont pas adictes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: