LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !

Aller en bas 
+2
Kruutsch
Luciole
6 participants
AuteurMessage
lilirose
Invité




j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Bonjour bonjour,

je me rends compte que ça picole autant que dans notre ally ici ! Laughing

Mon cher voisin du S9 alias sockar sur le S3, m'a demande de venir faire un tour sur ce forum fort sympathique, car il y a de fortes chances pour que nous unissions nos forces !
Nous sommes les KALSONS , fils de Khaal ......et comme ça commence à chier vraiment sur le S3 (au NO en tout cas), nous ne sommes absolument pas contre d'avoir des alliés.....
Nous verrons cela ulterieurement

Voilà je suis donc passée et je vous paye ma tournée en attendant que ce soit une grosse murge lors de la signature de notre pacte drunken

Bonne soirée à vous tous
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:42

Coucou Lilirose !

Bienvenue sur notre forum ! Smile

Nous sommes tous contents qu'un pacte puisse se signer entre votre alliance et la notre. Smile

Pour la grosse murge, il n'y a évidement aucun problème, comme tu as pu le constater ! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

A bientôt donc et bonne soirée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

Ben voyons... ! Tous les prétextes sont bons ! Bienvenue à toi !

Euh Lilirose ! Tu ne serais pas de la famille des Rosés de Provence, par hasard ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Manhattans




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:55

Bienvenu à toi je suis content que vous voulliez vous alliez a nortre alliance

Je n'est qu'un mot a dire faîtes peter le champommi !!! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:13

Euh! pour moi aussi se sera du champommi. j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Avec un tonneaux de vin a côter bien sur j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
lilirose
Invité




j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

Hé bien voilà , je paye une mega murge à tous les membres de votre Ally, car à partir d'aujourd'hui nos detins sont desormais liés !!!! Very Happy

Alors une bonne cinquantaine de futs de bière et vin vous attendent dans notre taverne !

Pour info Kruutsch , je ne suis pas de la famille des Rosés de Provence, et je ne bois pas de Champomy non plus !!!!

Bon jeux à vous tous et à tres bientôt les copains !

lili
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Merci lilirose pour les fût et la visite. tongue

J'invite tous le monde a se rendre au forum de nos nouveau allié. •KALSON•
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:16

Et bien voilà une très bonne nouvelle ! Wink

Une grande coopération commence et je m'en réjouit !

Bon, sinon, j'arrive pour la grosse murge. Un ti détail cepandant, pourrais-je avoir de la Manzana à la place ? 10 litres suffiront ! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:16

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 880857

Chic, je vais aller faire un tour sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ti pimousse

Ti pimousse


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:42

Bonjour à tous,
Je nous félicite d'abord pour ce pacte et je paye mon lait fraise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Oulà ! Moi avoir pas tout compris ! lol !!!!!!!!

J'avais rien compris du tout en fait ! J'tai envoyé un mp ti pimousse mais oublie le ! MDR !!!

Je vais te mettre allié de suite. ^^

Sinon, bienvenu sur le fofo ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipoleo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

A la votre les *L.S.C*!! Aux KALSON et à notre avenir fructueux!

Je paye une double tournée de téquila (sel+citron) pour tenter de vous faire oublier le lait fraise de Ti Pimousse j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

A+ et Joyeux Noël santa !!
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:32

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 585940 Ben, c'est pas Noël ... king Aujourd'hui C'est la Saint Chaussettes et bas de laine ! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

A ta santé ! Aux Kalsons et au Sanctuaire Céleste.

Pour moi ce sera un Sky on the rock ! Si c'est possible, parce que des fois, c'est pas possible ! Et quand c'est pas possible, je suis bien embêté, alors je prends un Sky sans les glaçons... mais là aussi, c'est pas toujours possible... Alors voilà pourquoi je te demande si c'est possible ! Parce que ce serait bien !geek
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

Je vient de lire ton poste Kruutsch et je me dit que j'ai bien besoin de me tapé une bonne cuite pour comprendre se que ta poster lol! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 706770

un tonneau de vin, 2 bassines de ponch, 3 caisse de champ...oui, effectivement, je comprend mieux j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
lilirose
Invité




j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

hé bien hé bien , bravo , bande de soifards !

si ça continue nous allons tous finir ivres morts à cuver au pied d'un menhir au lieu de tenter d'acceder aux merveilles ! Rolling Eyes


je remets ma tournee pour feter cette fin de semaine ainsi que le passage des Kalson ici ! Very Happy


Bonne soirée à vous tous


ps : j'aime vraiment pas le lait fraise
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:19

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

Coucou chère petite pizza !!! lol !!!

Ouais, le lait fraise, je vote pas trop pour non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

scratch Bon, alors, c'est possible ? Ou pas ? Parce que si c'est possible, c'est possible,et si c'est pas possible, c'est pas possible ! Parce que des fois, c'est pas possible ! Et quand c'est pas possible, c'est pas possible ! Et je suis bien embêté, parce que si c'est pas possible, c'est pas possible ! Alors, quand c'est pas possible, je prends un Sky sans les glaçons... mais là aussi, il est possible que c'est pas toujours possible... Alors voilà pourquoi je te demande si c'est possible ! Parce que ce serait bien - que ce soit possible !
j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354


Dernière édition par Kruutsch le Ven 26 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:17

Mais tu va l'avoir ton sky on the rocks !!! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

Je dis ça car nos alliés sont des hôtes de marques et ils ne te laisseront pas mourir de soif, j'en suis sûre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Invité




j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:23

c'est clair que nous n te laisserons pas mourir de soif va !

en plus y a même de la Pizza !!! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

(hein ma Lulu ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

Ouais c'est clair Lili !!! ^^

Et je crois même que la pizza, c'est une Capriciosa et ça c'est super bon ! Tu va te régaler Kruutsch !!!! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Invité




j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:53

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:04

Il est possible que sa soit a Mr Possible, la possibilité que sa en devienne possible et aussi vite que possible car sa en deviens impossible de ses possible ou pas possible. scratch j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354

Je me suis même pas compris j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 706770 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 706770 j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 706770
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:06

T'es pas le seul je dois avouer ! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:11

j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354 Possible que je t'ai compris ...
ou pas ! j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !   j'ai vu d ela lumière, je suis entrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu d ela lumière, je suis entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: