LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TELEFOOT de Jeezy

Aller en bas 
+3
mike tyson
Sockar
Jeezy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:38

Resultat d'hier:

Groupe E
AaB Aalborg 0-3 Manchester United
Villarreal 1-0 Celtic Glasgow
Groupe F
Fiorentina 0-0 Steaua Bucarest
Bayern Munich 1-1 Lyon
Groupe G
Arsenal 4-0 FC Porto
Fenerbahçe 0-0 Dynamo Kiev
Groupe H
Zénith St-Petersbourg 1-2 Real Madrid
BATE Borisov 2-2 Juventus Turin

Ce soir 20h45:

Groupe A
CFR Cluj - Chelsea
Bordeaux - AS Rome
Groupe B
Anorthosis Famagouste - Panathinaïkos
Inter Milan - Werder Brême
Groupe C
Sporting Portugal - FC Bâle
Chakhtior Donetsk - FC Barcelone
Groupe D
Liverpool FC - PSV Eindhoven
Atletico Madrid - Marseille

Voila ce soir ou demain je mettré les classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadideme




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

Allez l'OL ... Pff ils ont pas très biien joué !

Euhm ... ils sont cbtième de leur groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Ils sont 2e exaequo avec la Fiorentina:


1- Bayern Munich 4 +1
2- Lyon 2 0
3- Fiorentina 2 0
4- Steaua Bucarest 1 -1

en rouge c'est la difference de but:
Steaua Bucarest 0-1 Bayern Munich
Lyon 2-2 Fiorentina
Bayern Munich 1-1 Lyon
Fiorentina 0-0 Steaua Bucarest

Allez l'OM pour ce soir...un Marseillais supporte son equipe jusqu'a la mort...et ce soir c'est ce qu'on risque de rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

c'est deja bien d'allé faire match nul au bayern ^^ lol Very Happy et merde pour bordeaux et l'om Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:07

Oué Lyon a quand meme fait une bonne affaire...faire match nul au Bayern c'est pas facile...
Pour l'OM, c'est une autre histoire...deja l'atletico est plus fort que nous sur le papier et si en plus ont a une defense qui dort debout (n'est-ce pas Erbate...) ben sa donne le resultat qu'il ya eu...
et Bordeaux ils peuvent remercié Henrique qui c'est fait expulsé a la 34e minute alors qu'il gagné 1-0...


Groupe A
CFR Cluj 0-0 Chelsea
Bordeaux 1-3 AS Rome
Groupe B
Anorthosis Famagouste 3-1 Panathinaïkos
Inter Milan 1-1 Werder Brême
Groupe C
Sporting Portugal 2-0 FC Bâle
Chakhtior Donetsk 1-2 FC Barcelone
Groupe D
Liverpool FC 3-1 PSV Eindhoven
Atletico Madrid 2-1 Marseille

(j'ai ecrit tout les resultats de tete, donc il se peut qu'il y est des erreurs, si c'est le cas, escusé moi...)

Pour les classement je les feré 2min ou apres 2min...
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Groupe A:
1 . Chelsea 4
2 . CFR Cluj 4
3 . AS Rome 3
4 . Bordeaux 0

Groupe B:
1 . Inter Milan 4
1 . Anorthosis Famagouste 4
3 . Werder Brême 2
4 . Panathinaïkos 0

Groupe C:
1 . FC Barcelone 6
2 . Sporting Portugal 3
2 . Chakhtior Donetsk 3
4 . FC Bâle 0

Groupe D:
1 . Atletico Madrid 6
2 . Liverpool FC 6
3 . Marseille 0
4 . PSV Eindhoven 0

Groupe E:
1 . Manchester United 4
2 . Villarreal 4
3 . Celtic Glasgow 1
4 . AaB Aalborg 1

Groupe F:
1 . Bayern Munich 4
2 . Lyon 2
3 . Fiorentina 2
4 . Steaua Bucarest 1

Groupe G:
1 . Arsenal 4
2 . FC Porto 3
3 . Dynamo Kiev 2
4 . Fenerbahçe 1

Groupe H:
1 . Real Madrid 6
2 . Juventus Turin 4
3 . BATE Borisov 1
4 . Zénith St-Petersbourg 0

Voila enfin les classement de la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:51

chapeau pour ce beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:39

Merci Mike...franchement j'apprecie...jé fais sa en sortant des cours, j'été completement KO mais j'ai quand reussi a le faire...sa m'as pris du temps mais pour vous je feré n'importe quoi ! lol!

au fait si je suis pas trop dispo en ce moment c'est aussi parceque je viens d'acheter FIFA 09 sur PS3...donc si vous l'avez ou si vous avez la play 3 connecter a internet, passez moi votre pseudo, qu'ont se fasse des petit matchs...j'ai aussi GTA 4 si vous preferez...

voila et pour le foot (le vrai...) se week-end vous le savez, c'est les eliminatoires de la coupe du monde 2010, je vous tient au courant pour les resultats important donc...

allez A+ tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:56

allé les bleus domeneck on veux plus de toi!!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:46

Oué pour Domenech, a mon avis ya pas que toi qui veut plus de lui...j'avais entendu, je sais plus ou, que si il est encore la c'est pour une question d'argent uniquement...ca couter trop cher de le virer et de prendre un nouveau selectionneur, et puis ont est en pleine eliminatoires de la CM2010, ca serait un risque de le virer et de mettre un nouveau, ca pourrait pertubé les joueurs...en meme temps vu dans l'etat qu'ils sont...sa aurait pa pu etre pire...enfin bon passons au choses serieuses:

CM2010, eliminatoires: (je met seulement les gros matchs de la zone EURO)
SUEDE - PORTUGAL
ALLEMAGNE - RUSSIE
BELGIQUE - ARMENIE (ca c'est pour notre fan du Standard, donc de la belgique je suppose)
ESTONIE - ESPAGNE
ANGLETERRE - KAZAKHSTAN
UKRAINE - CROATIE
ROUMANIE - FRANCE
BULGARIE - ITALIE
PAYS-BAS - ISLANDE

voila si vous voulez des autre matchs dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:37

surement un beau match entre suède et portagal
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:46

Oué mais pour l'instant toujours 0-0...a la 85e minute donc finallement sa doit pas etre un si beau match que ca, enfin...passons au match terminé:

ANGLETERRE 5-1 KAZAKHSTAN
UKRAINE 0-0 CROATIE

voila l'angleterre qui est en train de renaitre, tout comme Rooney qui signe un doublé (5 but d'affilés en 4 matchs pour l'instant, selection et club compris, 3 but avec man utd et 2 avec l'angleterre)
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

D'aprés se que j'ai pu apercevoir vite fait, le match france-roumanie sa craint pour nous. lol!

Tu va voir que l'on va même pas réussir a se qualifier pour la CM2010
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:25

Bon ben finalement la France a ramené un bon match nul (2-2) c'est pas mal vu qu'ont perdez deja 2-0 a la 18e minute...
but pour la France: Ribery et Gourcuff ( but magnifique, frappe limpide de 35m qui fini en barre rentrante)

mais bon ont est pas encore qualifier...comme le dit si bien Sockar, ont est plus pres de se faire eliminer que d'aller en Afrique du Sud, je mettrez le classement 2min mais une chose est sur c'est qu'ont a 4 points (1V, 1N, 1D) et que la serbie et la lituanie ont 6 points (2V, 1D, 0N), l'Autriche et la roumanie ont le meme nombre de point que nous il me semble, non?
Ce qui feré donc je pense de tete:
1 Serbie 6
2 Lituanie 6
3 France 4
4 Rumanie 4
5 Autriche 4
6 Iles Feroé 1

voila c'est le classement vite fait et de tete...je feré mieux demin donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

Pour ma part je ne pense pas que remond devrai resté entraineur de l'équipe.

Et le matche, pas térrible pour des champion du monde. Je reste encore bien dessus de leur performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:45

c'est sur, mais remond a la pression...il sait qu'il a pas le droit a l'erreur maintenant, si il perd un match il est foutu, les joueurs le savent aussi et pour lui il feront tout pour gagner...(c'est quand meme malheureux, ce battre pour un coach qui vaut rien...) et hier ont la bien vu, la 2e periode été vraiment belle, ont aurait pu gagné...le probleme c'est qu'ont a joué 45min. sur 90...
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

Sa n'est pas laurent blanc qui remplacerai remond si il vené a dégager???
Franchement, il devrai le viré de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:01

Oué c'est sur qu'il ferais mieux de le virée, de toute facon qui que se soit qui mette ont pourras pas avoir pire...
Et pour Laurent c'est compliqué parcequ'il est deja entraineur de Bordeaux et que le president du club refuse qu'il soit selectionneur et entraineur...donc si il veut etre selectionneur il devras quitté son poste d'entraineur...se qui m'ettoneré, vu que bordeaux ne veut absolument pas s'en separé...
l'affaire est donc tres complexe

en tout cas se qui est sur c'est qu'a la moindre defaite de l'equipe de France Remond degage...
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 31

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:18

beaux buts d'henry et benzema mais y a toujours les problemes de défense Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:11

Oué c'est bien vrai le premier but d'henry et celui de benzema sont pas mal...mais c'est boumsong qui sabote la defense...je vois qu'est-ce qui fout en equipe de France...enfin

Amical:
France 3-1 Tunisie

voila hier y'avait quelque match pour les eliminatoires, donc voila les scores les plus importants
Elimin. CM 2010:
AUTRICHE 1-3 SERBIE
PORTUGAL 0-0 ALBANIE
GRECE 1-2 SUISSE
RUSSIE 3-0 FINLANDE
ALLEMAGNE 1-0 GALLES
BELGIQUE 1-2 ESPAGNE
CROATIE 4-0 ANDORRE
BELARUS 1-3 ANGLETERRE
ITALIE 2-1 MONTENEGRO
NORVEGE 0-1 PAYS-BAS
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:13

Alors les footeux, quand avez vous pensez des sifflement sur l'ymne national en début de rencontre au match France-Tunisie???
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Jeezy

Jeezy


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45

Moi perso je trouve sa inadmissible...point vaut mieux que je m'arrete la...pour une fois je suis absolument d'accord aves Sarko et Fillon
sifflé une hymne qui est le symbole d'un pays c'est tout simplement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

scratch Ben, moi qui n'ai pas d'avis sur le foot en général, je trouve que les habitants de Matignon et du Palais de l'Elysées se livrent à une gesticulation médiatique digne d'un gros caca nerveux pour accoucher d'une souris...

J'imagine que trop les 50 000 loustics privés d'un match parce que cinq mille d'entre-eux ont joué les zazous au moment des hymnes nationaux. Je les imagine très bien devant quitter le stade en file indienne, seuls, le dos courbé, les mains croisées et rejoindre calmement leurs pénates, deux par seuls sous les arcades... sans faire un détour sur les Champs-Elysées.

Dans ces stades, il y a des cameras... les billets peuvent devenir nominatifs (s'il ne le sont pas déjà) ... et un arsenal répressif existe déjà (amende allant jusqu'à 75.000 € - en fonction du procureur qui tripotera la balance de l'inculpation).

A l'étranger... on peut tout simplement imposer une minute de silence (pour calmer les esprits) ou déclarer forfait si on ne parvient pas à obtenir ce respect.

Enfin, le vrai problème est peut-être ailleurs...

A force de nous flageller sur notre passé colonial,
A force de rouler bling-bling quand les banlieues meurent d'ennui et de promesses non tenues,
A force de nous infantiliser à coup de nouveaux règlements, lois, décrets et fait du prince quand nos petits vieux défilent pour obtenir un minimum décent alors que les capitaux s'évaporent par flot à la température du CAC 40.
A force de se gargariser de leur mandats nationaux à l'aune des nouvelles lubies d'un carteron ministériel sous prétexte cette fois-ci qu'on nous l'avait promis, montrer d'un exemple décalé une réalité qui échappe à la majorité ...

On nourrit la bête assassine... et l'on a beau jeu de vous la montrer du doigt... vous la voyez rappliquer, aussitôt, qu'on la siffle !

Le respect, cela ne se commande pas Place Beauvau, Hôtel Matignon ou Palais de l'Elysées !

Ces élus nationaux nous jouent au quotidien les guignols de l'info. Sous les frontispices multiséculaires, dorés à l'or fin pour certains, les nantis de la République nous susurrent une drôle de berceuse aux accents de "Faites ce que je dis... pas ce que je fais"... Ils se foutent de nous à coup d'argutie électoraliste, flirtant tantôt avec la démagogie de circonstances, tantôt avec l'hypocrisie secret d'offense...

Pas de quoi s'étonner, ensuite, qu'une poignée de jeunes déchaînés crient à leur tour qu'il se foutent de la République, de son drapeau et de sa musiquette !

(Avec ce que je viens d'écrire... il y a peu de chance que je n'ai pas bientôt une fiche à mon nom dans les dossiers des RG ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

Y'a une chance que tu ais une fiche ^^ lol!

Mais je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

Euh.... et sinon t'en pense quoi du foot Question
TELEFOOT de Jeezy - Page 2 227354 TELEFOOT de Jeezy - Page 2 227354 TELEFOOT de Jeezy - Page 2 227354
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELEFOOT de Jeezy   TELEFOOT de Jeezy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEFOOT de Jeezy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: FIFA D'Jeezy-
Sauter vers: