LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cap ou Pas Cap ??!

Aller en bas 
+4
lilirose297
Sockar
Manhattans
Luciole
8 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Voilà un nouveau petit jeu pour mettre un peu d'ambiance. ^^

Donc, c'est tout con, tout le monde connaît ! On pose une question qui commence par Cap ou Pas Cap. Le suivant répond et repose une question !

Valà ! Wink

Je commence :

Cap ou Pas Cap de courir dans la neige à 5h du mat' à poil pour un pari ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattans




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:24

Cap flower

Et vous cap ou pas cap de faire fumer du camenbert a des gens qui sont Cap ou Pas Cap ??! 880857 ?


Dernière édition par Manhattans le Mer 24 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Cap Cap Cap Caaaap ! Cap ou Pas Cap ??! 227354
Mais fumer du camembert, ça doit être chelou quand même ! Faudra que j'essaie à l'occas ! Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354

Cap ou Pas Cap d'être classé numéro 1 sur Travian S3 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattans




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:51

Si toute l'alliance m'aide a relever le défi j'accepte de devenir le meilleur king mais je veux devenir le meilleur avec mon alliance c pas drôle tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Manhattans




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:52

Et vous cap ou pas cap de m'aider et etre numéro 1 du S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:56

Cap seulement si je suis N°2 après ! Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354

Cap ou Pas Cap de m'envoyer 500 de chaque ressources ? Cap ou Pas Cap ??! 323612 Cap ou Pas Cap ??! 851685 Cap ou Pas Cap ??! 443865
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:25

Cap et je le fait de suite.

Cap ou pas cap de ravager une vallée abandonnée Question Cap ou Pas Cap ??! 585940
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
lilirose297




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:03

Moi j'en ai une bonne !!!!!



cap ou pas cap d' aller chatouiller un ETERNAL ! Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:47

cap ou pas cap dattaquer tout vos voisin et de leur dire merci a ceu qui vous on passer des ressources lors du pillage lool
pas attaquer que les frigo bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Jadore ces jeux la hihihihihihi   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

Alors moi auchi j'en ai une bonne hihihihi...

Cap ou po cap de courir a poil dans la rue a 5h du matin et de chanter céline dion.
Moi jlé fait samedi soir et jpe tassurer ke yen a ki non po apprecier hihihihi....

Et d'ailleurs cap ou pas cap de boire 1L de SKY cul sec quand la bouteille coute 125 euros paske je l'ai fai aussi samedi soir mais le probleme c ke g eu mal pour le pris, pas mal pour lalcool mdr...

Bref Cap ou pas cap de menvoyer 500 de ressources le plus vite possible, celui allant le plus recevra une surprise de ma part... JE dis pas quoi mais il peut etre content comme mécontent...

A vous de voir les amis moi j'ai soif, jvai boire ma tite mardesous...
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:21

lol! Pas cap ... scratch J'aime pas les surprises ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-59




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:31

moi je suis pas cap j'ai meme pas la moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:40

cap pour les ressource herisonsss. je t'en ai même envoyé 2000^^

Elle arrive quand la surprise???
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
marie-59




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

cap ou pas cap de me donner 200ressource de chaque categories
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

moi a noel dernier jai mi la barbe et le chapeau du pere noel et gt en caleçon pour feter noel a tout les passant ^^
cap ou pa cap de donner un joint a votre grand-mere lol
moi je lui est fait gouter ete elle kiff lol vous auriez vu son etat apres je lavais bien chargé lool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:22

???!!?? T'as fait fumé ta grand-mère ?? Ahlala ! Tu t'ennuyais ce jour là ou quoi ?? Cap ou Pas Cap ??! 227354

Moi, cte daube, jy touche pas. Je bosse dans le milieu médical et je vois les dégâts que ça fait. ^^

Donc pas cap ! Smile

Cap ou pas Cap de m'envoyer des ressources sur ma V2 ?? Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:43

cap et tu veut combien?

cap ou pas cap de donné une attaque avec un soldat au joueur le plus dans l'angle de la carte
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

Tout ce que tu peux donner ! Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354 Cap ou Pas Cap ??! 227354

Pas cap ! Si c'est un gros, je me faire assassiner ! Tu veux ma mort, hein ??? Cap ou Pas Cap ??! 227354

Cap ou pas Cap d'attaquer Sockar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:47

euh... t'est sympa toi affraid

Je t'envoie des ressource et toi tu veut que l'on m'attaque. lol!

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
fred
Invité




Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:26

cap ou pas cap de faire un gloubiboulga pour 130 personnes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: :D   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:01

AHhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo a toi Sockar, tu as gagné mon pari. Voici ta récompense.

Un merveilleux Bisous de ma part qui vient tout droit des ardennes ou il fait assez froid en ce jour hihihihihi....

Jespere que tu seras ravie de la surprise et que tu n'en demandera pas trop paske ce soir, j'en ai deja trop donner et il est minuit alors je voudrais juste feter un joyeux anniveraise a mon frere Smile qui fete ses 23 ans

Bonne soirée a tous

Et Cap ou pas cap de dire à une fille dans la rue qu'elle a un jolie Q
Pouah, elle a trop apprecier qu'elle me la montrer de toutes les couleurs mdr...
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:39

cap cest quoi sa c pas un defit de dire a une fille si ee a un beau boule ^^

cap ou pas cap de donner ton numero de telephone au premier inconnue meme sil est moche et lui demander qu' il tenvoy un poeme lool
Revenir en haut Aller en bas
marie-59




Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

si il est moche pa cap apres il va se faire des idés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou Pas Cap ??! Empty
MessageSujet: Re: Cap ou Pas Cap ??!   Cap ou Pas Cap ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou Pas Cap ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: