LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Anime D'Eraclor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

Comme le nom le suggère, cette rubrique est faite pour parler des Mangas sous toutes leurs formes ( livres et animés ).
Mais bon tout le monde ne connais pas (ou n'aime pas) les mangas^^
donc on peut aussi parler des dessins animés qui ont marqués notre enfance ( Dragon Ball, Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Candy , etc.........même Maya l'abeille^^) ou de BD.


Maintenant à vos claviers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:31

geek Oh, oui, moi j'aime bien Maya l'abeille et Flip, son jimminy Cricket ! Allez savoir pourquoi ?


L'Anime D'Eraclor Maja1010
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re : L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:13

L'Anime D'Eraclor 227354
C'est vrai qu'il était sympa Flip^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:25

Pour moi c'était "Goldorak", "Ulysse 31" et nono le petit robot et ses clous,"Capitain Flam", aaahhhh toute ma jeunesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

Moi, jvoudrai parler d'un BD super sympa. C'est Maliki.

Eraclor m'a prêté le tome 1 : Broie la vie en rose. Et c'est vraiment drôle comme truc.

C'est l'histoire d'une nana et de ses 2 chats. Elle raconte sa vie avec beaucoup d'humour, parle des supporters de foot (ça plairait surement à Jeezy...quoique... L'Anime D'Eraclor 227354 ), de pleins de choses. Vraiment c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

Il n'y a pas un site officiel pour les découvrir ? king


Dernière édition par Kruutsch le Dim 28 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:19

Si, le vla : http://www.maliki.com/

Sinon, y'a un autre site que m'avait passé Eraclor mais je sais plus lequel.

Tu pourra le transmettre Eraclor stp?
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re : L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:52

Pas de problème^^

Il s'agit de Ankama Shop (ceux qui connaissent Dofus, ça doit vous dire quelque chose^^) , c'est sur ce site que j'ai acheté le tome 1.
Si vous décidez de le commander, n'hésitez pas! Comme l'as si bien dit Luciole: c'est bourré d'humour!

Ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a, empruntez-lui.

C'est un moment de rigolade qui vous attend Very Happy Laughing





afro
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:17

C'est clair, je me suis bien marrée en lisant le tome1. Smile

Surtout à un moment où elle dit que les chats dans leur litière gratte comme des cons, je voyais le mien faire ça, c'est trop vrai ! L'Anime D'Eraclor 227354 L'Anime D'Eraclor 227354
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re : L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

ReDDeViL a écrit:
Pour moi c'était "Goldorak", "Ulysse 31" et nono le petit robot et ses clous,"Capitain Flam", aaahhhh toute ma jeunesse Sad


Sans oublier "L'île aux enfants"(avec Casimir^^), X-Or, les "Fragglerock" (je suis pas sûr de l'orthographe^^), ainsi que les inoubliables "Cobra" et "Albator ".........que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re : L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:24

Un autre livre qui vous fera bien rigoler:

Sentaï School

C'est un manga Français (4 tomes de disponibles) qui s'amuse a "caricaturer" l'univers des super-héros. On y retrouve des Chevaliers du zodiaques, des perso d'Ulysse 31, des héros des univers Marvel (X-Men, Spiderman, etc....) et DC (Superman, Batman, Flash, Green Lantern, etc.....), de Goldorak, Sailor Moon, Cobra, Albator, X-Or,et même Rémy sans famille (pour ne citer que ceux là, car il y en a bien d'autres)!!

La Sentaï School est une école de Héros réputée où tout se passait très bien jusqu'à l'arrivée en première année de 5 élèves (euh.... comment dire.....) spéciaux(limite space^^). De là va s'enchaîner une série de péripéties et de gag en tout genre^^.
Mais que seraient les Héros sans Vilains? Heureusement qu'il y a la Vilain school (située en face de la Sentaï School) pour arranger les choses!

Bref encore un bon moment de grosse rigolade Laughing , on reconnaît facilement les perso caricaturés et les situations dans lesquelles sont embarqués les héros (et vilains) sont vraiment drôles.

A vous de vous faire une idée et dites moi ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anime D'Eraclor Empty
MessageSujet: Re: L'Anime D'Eraclor   L'Anime D'Eraclor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anime D'Eraclor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: L'Anime D'Eraclor-
Sauter vers: