LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prénom de Luciole's Lapinou !

Aller en bas 
+2
Kruutsch
Luciole
6 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

Alors voilà, Sockar vient de m'offrir un joli petit lapin tout petit tout mignon ! albino albino

Mais il a pas de prénom ce pauvre petit !

Alors je lance le topic pour vous demander votre avis. Par contre, vu qu'il est encore très jeune, on ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle alors faudrait un nom mixte.

A vos idées ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

lol! moi, je vote pour TERRINE ...


C'est noble comme nom pour un lapin... Ne dit-on pas "Terrine de lapin" ?

scratch Nota : cela marche aussi avec Pâté ... de lapin
mais, Terrine, c'est plus exotique... enfin, je trouve ! Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Et pourquoi pas Brownie? (il est marron non?)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:25

Voici une petite liste non exhaustive de proposition Clique ICI

















Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:25

Le membre 'ReDDeViL' a effectué l'action suivante : Les Dés Céleste

#1 'Ally Céleste' : 4, 6

--------------------------------

#2 'Ally Céleste' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:38

ReDDeViL a écrit:
Voici une petite liste non exhaustive de proposition Clique ICI


Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Ok je sors


Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14

Pfff ! Et ben mon lapinou s'appelle désormais Winky ! Et il déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:21

Il va surtout me déchirer le bide une fois que je l'aurai farci un peu lol! lol! lol!

Il va remplacer la dinde de noël santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:34

AhAhAh OhOhOh HiHiHi..... No Sad confused Mad pale

C'est toi que je vais farcir pour noël et Winky et moi on se régalera bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Luciole a écrit:
AhAhAh OhOhOh HiHiHi..... No Sad confused Mad pale

C'est toi que je vais farcir pour noël et Winky et moi on se régalera bien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354
Revenir en haut Aller en bas
lilirose297




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:34

La lapine de Margaux s'appelle Sidonie, elle est super caracterielle et hysterique ! lol

et Lulu, fais gaffe avec les lapins, nous quand on l'a achetée, le vendeur me dit oh, un lapin nain ne grossit pas trop et vit à peu pres 3 ou 4 ans......

Hé ben increvable la sido , 7 ans et grosse comme un lapin de garenne, elle arrive à faire peur au chat lol!

Bienvenue donc à Winky dans cette bande de tarés !

biz les copains
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

Ouais j'ai vu sur internet que les lapins peuvent vivre jusqu'à 12 ans quand ils sont bien soignés. Wink

J'avais déjà un lapin nain quand j'étais plus jeune et c'était devenu aussi un gros pépère. lol! lol! lol!

Allez, Winky est désormais la mascotte de l'ally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

Moi j'ai trouver l'emblème

Prénom de Luciole's Lapinou ! Images10

ou celui ci (18 )

Prénom de Luciole's Lapinou ! Images12

Pour le dernier, les initials LSC se traduiront par Lapin Super C............

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Le C c'était pour Cool, hein ??? ^^

Lapin super cool, c'est pas mal ça ! Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354

Prénom de Luciole's Lapinou ! Lapin

Il ressemble un peu à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Exelent Red Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354 Prénom de Luciole's Lapinou ! 227354

je ne croie pas que s'est pour cool mais plutôt C.........

On vas en faire un jeu du pendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:38

Sockar a écrit:

je ne croie pas que s'est pour cool mais plutôt C.........

On vas en faire un jeu du pendu lol!

Je propose CANAILLE Question parce que je ne voudrais pas etre pendu par les C............

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:32

Bon voila, j'ai le regret de vous annoncer que Winky et décédé se matin a 8H20. Sad Sad Sad

En voulant manger une carotte suspendu sur le toit de sa maisonnette, il s'est penché et il est mal retombé sur la gamelle de bouffe qui se situé plus bas.

Il s'est fait exactement comme on le dit: le coup du lapin. Sad

Luciole en sera très attristé a son arrivé (15H30).

Je vais lui en cherché un autre.drunken I love you

Soutenons Luciole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:48

Toutes mes condoléances pour Winky Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilirose297




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:51

Paix à son âme .......

Et plein de gros bisous pour Luciole......
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:44

Rolling Eyes pale pale pale pale albino albino albino

Moi, aussi, une fois j'ai eu des escargots de course ... Ben, il n'ont pas survécu longtemps ... quand j'ai voulu voir s'ils volaient - euh, parce qu'ils voler pas très bien, forcément ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Merci de vos messages.

Ça peut paraitre très con pour certains mais ça me rend triste... Enfin bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Alors ? Quel est le nom de la nouvelle mascotte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

Cette fois ci, c'est un mâle. Il a 2 mois donc le vendeur a su dire si c'était un mâle ou une femelle.

Sinon, il n'a pas encore de nom. J'ai pas d'inspiration sur ça. Jsui dég d'avoir perdu le premier. Je lui donnerai un nom quand ça viendra. Smile

Si vous avez des idées autres que civet, terrine...^^ proposez les, je les étudierai avec attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:06

Garni d'une crinière et d'une crète blanche sur son corps, je pense que gremlins sa serai pas mal. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:17

pale Ben, si on n'a pas le droit à Terrine ou autre paté ... moi, j'ai bien aimé Le Lapin Garou de Wallace et Gromit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom de Luciole's Lapinou ! Empty
MessageSujet: Re: Prénom de Luciole's Lapinou !   Prénom de Luciole's Lapinou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de Luciole's Lapinou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: