LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature, inscription, et bisous a Kruutsch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhenium
Invité




candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Bonjour a tous (et a toutes)
Moi c est Celtic, Rhenium dans ce jeu et Laurent75012 au précédent serveur 3
Laurent ca fera l affaire, d autant que tout le monde m appelle ainsi depuis 46 ans (et ouais les gars - et les fifilles) et que je m y suis fait.

A vrai dire, jusqu'ici je ne cherchais pas d alliance : J'ai ouvert ce compte il y a 1 mois a peine pour garder contact avec mes potes de la FDC que j ai du un peu abandonner car je n avais plus assez de temps a consacrer au jeu et à mon rôle de diplomate a cause du boulot. Mais j ai ouvert ce ciompte aussi pour rester en contact avec mes amis de l ancien s3...
Et devinez qui y avait?
Un marchand de pédiluves anciens ou high-tech, décoratifs ou utilitaires, en matériaux nobles ou plus modeste, pour toutes les bourses et tous les pieds. Le représentant idéal de la pédiluvemania quoi.
Ca ne s'oublie pas, çà marque meme, parfois çà perturbe... mais je suis guéri maintenant.
D'autant que ce salopiaud doit encore me livrer une bonne douzaine de pédiluves en inox chromé à double fond, triple réservoir et grattoir et réserve incorporée que j attend toujours...
Donc tant que j aurais pas ma livraisons, payée en bonne cervoise tiède de Celticà de l époque, je lacherais pas l'affaire.
Et puis Guignol, mon troll kosovar borgne, unijambiste et hydrocéphale, me tanne le cuir pour qu'il profite enfin de son pédiluve personnalisé. Et, faut le dire aussi, j'en ai un peu marre de devoir supporter le pestilence de son unique panard... qu'il refuse de laver sans son pédiluve à lui.
Voilà voilou...
Et je complete le reste avec çà :

Pseudo : Rhenium
Age : 46
Peuple : Romains
Population actuelle : 497
Localisation dans le jeu : 24/60
Type de jeu? : défensif (je suis attaqué par mes voisins pilleurs 4-5 fois par jour mais je résiste)
(Offensif, defensif ou farmer)
Expérience : ca va y en a un peu quand meme... suis plus un noob Smile
Connexion Journalière : une a deux fois par jour (parfois plus)
Motivation : Jouer tranquille dans la bonne humeur et sans prise de chou...
Pourquoi nous? : Parce que vous avez la kruutsch-attitude, et çà, c est plus fort que tout Wink

J'i pas l impression que çà va faire mon affaire tout çà Wink
A plus
Laurent
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: Re: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

Et bien en voilà un roman ! candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354 candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354 candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354

Mais qui je dois avouer, m'a bien fait rire ! En tout cas, bienvenu sur le forum! Smile

Peux-tu t'inscrire sur le fofo stp ? Je vais lancer un vote, vu qu'ici, c'est la démocratie, tout le monde vote. Wink

Je me demande bien ce que va voter Kruutsch..... candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354

Bon jeu et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: Re: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Vive la Kruutsch-attitude. jocolor Nous il nous a tous promis un pédiluve en alu-brossé gravé d'un slogans "pédiluve céleste" le tout monté sur une stèle en marbre taillé de sa main. afro

Tu nous a fait une présentation exemplaire qui sera faire plaisir a notre Kruutsch a nous. geek

Nous allons procédé a un sondage qui déterminera ton entré ou pas dans l'ally. Aussitôt que le vote sera fini, je t'en informerai au plus vite.

N'hésite pas a revenir surveiller se poste pour répondre au éventuel question que pourrai te posé nos membres.
En attendant je t'invite a boire un coup a la taverne. candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 880857
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Rhenium
Invité




candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: j'm'a' trompé!   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

C est pas rhenium mon nom sur ce serveur mais Celtic
J'ai confondu avec le s8 Sad
Et je me suis inscrit sous ce nom-là sur le fofo...

C est Kruutsch qui va se moquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: Re: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:59

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354 Ben, voilà pourquoi ma livraison de Pédiluves en inox chromé à double fond, triple réservoir et grattoir et réserve incorporée m'est revenue avec la mention "Inconnu à l'adresse indiquée !" scratch

Cela fait déjà plusieurs mois que je les stocke, sans compter qu'ils étaient en promotion, à l'époque, et que pour finir le coût des matières premières a beaucoup augmenté (sans parler de la côte qui atteint des sommets inégalés tant ces petits bijoux de technologie avancée ont connu un succès florissant !)

Bref, il faudrait prévoir une petite rallonge du breuvage adéquat - C'est que ici, c'est pas toujours possible d'obtenir un sky on the rocks ! Dès fois, c'est possible. Et des fois pas. (nota : ceux qui se rendent souvent la taverne savent déjà de quoi il retourne)

Naturellement, quant c'est possible, c'est possible ! Mais quand c'est pas possible, c'est pas possible ! Alors, on demande... si c'est possible ou pas.

Il arrive même parfois que cela ne soit pas possible - alors que c'était possible avant ! Et là, c'est tout bonnement pas possible.
Mais il est également possible que cela soit encore possible. Aussi ne faut-il pas hésiter à demander si c'est de l'ordre du possible.

Mais quand c'est pas possible, c'est pas possible, forcément !
Donc, je suis bien embêté, quand c'est pas possible, c'est pas possible ! Alors, quand c'est pas possible, je prends un Sky sans les glaçons... mais là aussi, sans les glaçons, il est possible que cela ne le soit pas - possible...

Alors voilà pourquoi je te demande si c'est possible ! Parce que ce serait bien - que ce le soit !


Trop content de te retrouver !

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhenium
Invité




candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: pas possible?   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:09

Sale rat!
Tu t'es regardé non, prochtron imbibé!
candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354

Déjà que tu t es enfilé toute ma réserve de cervoise tiède la derniere fois, tu demandes une rallonge avec des arguments a la "mord-moi-le-gros-orteil"!
J'ai demandé a Guignol ce qu il en pensait et il m'a dit entre deux spasmes alcoolisés : "Ah bah nan hein, fà f'est pas poffible!".
Et quand Guignol dit (ou éructe c est selon), y'a pas grand chose de possible à rajouter.
Vu qu'il est impossible de penser qu'il est possible que Guignol puisse possiblement changer d'avis (d'ailleurs il n'a toujours qu'un avis possible à ce sujet quand on évoque la possibilité de troquer ou de brader ses réserves de gnole, vu que c est lui le gardien de la cave et de l'alambic).
Il me parait impossible que tu aies pu oublier cette caractéristique guignolesque...
L'adresse n'a pas changé, et vu que Rhenium et Celtic sont sous le meme toit (pacsés meme, c'est dans l'air du temps), il est possible que ce soit encore ton farfadet d'UPS qui s'est encore planté pendant sa tournée des troquets! Comme la dernière fois...
Donc, et ca sera surement possible, tu t asseois sur ta "possible rallonge" (pense, avant de t en mettre une derrière les z'oreilles, à prendre le coté le plus large possible quand meme) et tu livres les 12 pédiluves "prestige" payés d'avance!
Et n'oublie pas le petit cadeau (tu sais, le pédiluve lumineux en plexi véritable de style art-déco promis pour toute commande de plus de 10 modèles "prestige")...
Je l'attends encore celui-là... J'y tiens et Guignol aussi... Il a déjà sa place sur la cheminée...
Et tu sais bien qu'il n'est pas possible de contrarier Guignol...

flower flower flower flower flower

Bisous mon Kruutsch a moi! (ben ouais j'etais là avant!)
king king king king
On s'envoit un gorgeon bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: Re: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

affraid Ben, ça va pas être possible (je t'avais prévenu candidature, inscription, et bisous a Kruutsch 227354 ) A cause que le pexiglas, il est un plus transparent du tout ! Et le client ne serait pas satisfait ... Et ce serait vraiment dommage ...
En revanche et pour résumer la situation, en fait la livraison de dix pédiluves, moins les frais aussi multiples que nombreux d'ouPS (c'est rien de le dire) - On se retrouve à devoir soustraire le montant exorbitant, mais largement justifié, de 9 pédiluves d"exception, modèle "prestige gogo" king ! Donc pas de problème ... pour un enlèvent, en nos entrepôts (aussi inaccessibles que les prix pratiqués par notre établissement) !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Empty
MessageSujet: Re: candidature, inscription, et bisous a Kruutsch   candidature, inscription, et bisous a Kruutsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, inscription, et bisous a Kruutsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillez le Kruutsch qui est en vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Pour les Invités et les Postulants :: Demande de recrutement-
Sauter vers: