LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
ReDDeViL
Luciole
Sockar
Eraclor
8 participants
AuteurMessage
marie 1
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:44

Pseudo :marie1
Age :41
Peuple :romains
Population actuelle :697
Localisation dans le jeu :sud et
Type de jeu? :offensif
(Offensif, defensif ou farmer)
Expérience :plusieurs serveurs 2 3 79
Connexion Journalière :tou le temps sauf le soir apres 21h
Motivation : aider ceux qu'il me demande
Pourquoi nous? :je cherche une alliance ou il y pas de prise de tete entre les joueurs ,ou et l'entente est sympa ,c'est ce que j'espere trouver chez vous
Vous faites vous attaqué??? si oui par qui???personne
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Salut marie1


Essuie toi les pieds, entre et viens boire un verre à la taverne ^^


Un sondage va être fait et nous te tiendrons au courant le plus vite possible ^^


PS : Comment as tu entendu parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07

Salut marie Very Happy

Déjà BIENVENUE sur notre fofo adoré de tous drunken

une question: s'est quoi le serveur 79 Question demande de recrutement 227354

Pour de l'entente, tu ne pouvais pas trouver mieux afro (surtout si tu est une habituer de la taverne Laughing )

Sache que nous procédons a un vote qui a pour duré 48H max. Je t'informerai du verdict dans les plus bref délais geek

Un très bon point, s'est que tu ne te fait pas attaqué tongue

Je t'invite a venir de temps en temps sur cette page afin de répondre au question qui te serai éventuellement posé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

J'ai une autre question a te posé afro

A tu des relations avec les [PA-SE] Question Question Question
car je te trouve vachement bien cerné par leur ally lol!


Dernière édition par Sockar le Sam 18 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Bienvenu à toi ici. Smile
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

Oh Marie si tu savais tu le mal que tu me fais ! lol!

Pardon je m'égare.

Bienvenue sur le forum et qui sait peut-être dans l'ally

Pourquoi as tu spécialement choisi notre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

bon la premiere question c'est kruutsch qui m'a envoye un message pour que je vienne voir votre alliance
et la deuxieme je connais du monde ds l'alliance [PA-SE] qui jouer avec moi sur d'autrs serveur , pour tout vous dire
on avait reconstruit une alliance sur se secteur ,et il ya eu des disputes avec certain joueurs entre eux( c'est d'ailleurs pourca que je cherche unealliance sans prise de tete,les histoires qui dirigent l'alliance ,et qui est le chef tres peu pour moi, moi si je joue a travian c'est pour avant toutm'amuser et connaitre des gens ,voilaj'espere que j'etais a peu pres claire ds mes expliquations demande de recrutement 227354
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:21

Très claire, tkt po ! Smile

Je te comprend car le guéguéres internes, c'est plus que chiant...
Mais, ici, ça n'existe pas. On s'entraide et une bonne ambiance règne entre nous.

La seule chose que nous demandons, c'est une forte activité afin de progresser rapidement. Après, on comprend aussi que la vie perso passe avant donc une rubrique de co-gestion si besoin existe. Smile

Au fait, peux-tu t'inscrire sur le forum stp ? Comme ça, on te mettra dans la rubrique Postulant, et par la suite Membre si tu nous rejoint. Cela te permettra d'avoir accès aux autres parties du forum. albino
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:52

king Bonjour Marie !

Sois la bienvenue... Essuie-toi les pieds (c'est rituel lol! ) et entre !

J'ai effectivement vu que tu n'étais pas très loin des nôtres et sans alliance ... et je t'ai envoyé un petit message IG (pour te rendre sur notre forum et plus si affinités ...)... Déjà, heureux que l'ambiance t'ait plue !


lol! Dis tu ne connaîtrais pas la recette de la soupe aux poissons rouges, par hasard ?

(depuis le temps que j'essaie de la placer ! demande de recrutement 227354 )
Revenir en haut Aller en bas
marie1




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:03

non désole pour toi ,je suis très mauvaises cuisinière demande de recrutement 227354
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:20

Comme Socket 1er, notre chef-bien-aimé-qui-le-mérite-bien-et-plus-encre te l'a dit ... on procède actuellement à un vote ... et pendant qu'ils papotent, je te propose de faire la popote... Et, puisque tu le demandes, si judicieusement, je te propose de préparer la Soupe aux poissons rouges ! lol!

LA SOUPE AUX POISSONS ROUGES

Pour faire la soupe aux poissons rouges, il est indispensable d'avoir un bocal dans lequel s'ébattent des poissons rouges dont le nombre doit être proportionnel à la quantité de soupe que l'on désire. Ne pas toucher aux poissons. Faire, à part, une soupe quelconque, légère autant que possible, aux poireaux et aux pommes de terre cuites ; laissez mitonner pendant une bonne heure au feu continu ou alternatif, suivant la nature du gaz ou du charbon de bois que vous utilisez. Laissez tiédir et versez, louche par louche, la soupe ainsi obtenue sur les poissons rouges qui, n'en doutez pas, l'apprécieront à sa juste valeur. Basketball

Merci à l'ami Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:30

demande de recrutement 227354 Sa marche aussi avec les lapins demande de recrutement 227354
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Tolli

Tolli


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Valréas...un coin paumée...

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:53

Bonjour et bienvenu a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

Dis donc Sockar, tu peux pas le laisser respirer mon lapinouououou ?? demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354

Mais tant que j'y suis, ça marche peut-être avec les chefs-bien-aimés-truc-muche-machin-chouette-et-plus-encore ??

Bon, ne nous égarons pas, c'est le topic de Marie1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:53

lol! C'est vrai ... pardonne-nous Marie ... mais à ce propos, cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles du lapinou de Dame Lulu... Comment va-il ? Apprend-t-il mieux à voler ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

Damoiselle Lulu s'il-te-plait ! Wink

Sinon, grrrrr !! Lapinou-sans-nom ne vole pas ! demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 Mais il est totalement barge par contre ! Il court partout ! Il va pas bien dans sa tête le pauvre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie1




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

bonjour


je retire ma candidature ds votre alliance ,je vous remercie de votre acceuil et vous souhaite un bon dimanche et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Herissonsss   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:31

Bienvenue à toi Marie dans notre forum, tu trouveras ici tout ce que tu souhaites hihihihi alors depeche toi de nous rejoindre a la taverne pour un ptit coup amical et à tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:13

Heu...Herissonsss, t'a pas lu le message juste avant toi ! demande de recrutement 227354

Mais Marie, y'a une raison pour laquelle tu retire ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Herissonsss   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:10

demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 bah non j'avais po vu mdr, oh faut pas m'en vouloir mdr, je suis epuisé, g po encore dormi hihihihihi.

Tu m'en veux po hein????

Et Marie, bah c'est dommage que tu nous laisses mais je te souhaites quand meme bonne continuation et peut etre à un de ces jours.

++
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

Si, je t'en veux terriblement ! A un point phénoménal !! demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Herissonsss   demande de recrutement Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

oh mais arrete tu vas me faire braire ^^

bah quand tu vas dans lchnord, tu braie 2 fois, une fois quand tarriv pi une foi kan tu rpart Smile

snifouille, c'est pas ma fauteeeeeee, et kan je donne ma langue au chat....
AHhhhhhhhhhhhhhhhh je deteste cette chanson, Pk tu me fais chanter cha... hihihihihi

ohhhhhhhhhh a oilpé, a oilpé a oilpé toute l'annéeeeeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Tolli
» Demande GaGa
» demande d' ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Pour les Invités et les Postulants :: Demande de recrutement-
Sauter vers: