LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
davut
Kruutsch
6 participants
AuteurMessage
herisson
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:56

Pseudo :herissonsss
Age :19
Peuple: Romains
Population actuelle :260
Localisation dans le jeu :132 -90
Type de jeu? :pour le moment, je prefere augmenter mes productions...
(Offensif, defensif ou farmer)
Expérience :1 mois
Connexion Journalière : 3 a 4 fois par jour plus ou moins
Motivation : très motivé, veux progresser
Pourquoi nous? : Très bon alliance et très agreable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:15

Bonjour à toi, essuie-toi les pieds et entre parmi nous ! king


Tu es le bienvenu ! Rencontres-tu des problèmes avec un de tes voisins ?


Dernière édition par Kruutsch le Ven 10 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

oui est tu attaqué souvent et est tu un joueur plutôt def ou off et que pense tu pouvoir apporter a lally
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:33

Bonjour et bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re ^^   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:40

Coucou, me revoici me revoila, frais comme un gardon, pret a repondre à toutes questions sauf si celle ci releve du caractere sexuel, dans ce K, je garderais mes distances mdr... Je remercie au passage davut pour son aide si precieuse...
En ce qui concerne le jeu, pour le moment, je nattak pas mais je vais bientot commencer a me créer des troupes.
Je suis franchemen très fier de faire parti de votre groupe, sympathie et solidarité avant tout, exactemen ske je recherchai avec une tite pointe dumour au passage lol
A tres bientot...
PS: Je voulais aussi préciser que pour le moment, ca va, je me fais que tres rarement attaquer ce qui est tres agreable ....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:55

Coucou !!

Contente que tu te plaises parmi nous ! Smile

Est ce que tu peux t'enregistrer sur le forum stp ? Parce que là, en tant qu'invité, tu n'as pas accès à toutes les parties du forum. Une fois que tu seras inscrit, moi ou Sockar te mettront membre sur le fofo. Smile

Et pis, encore une petite chose (jsui exigeante hein ?? ^^), faudrait que tu fasses ta présentation dans la partie dédiée à cela dès que tu sera membre du fofo.

Vala vala ! A pluche IG ! Smile

Edit : Bon, après avoir consulté le panneau d'administration du fofo, g vu que tu t'étais inscrit mais que t'avais pas validé l'inscription. Donc, je l'ai fait pour toi. Smile
Je vais te mettre membre de suite. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
wwillson




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

Ben dis donc, ça recrute sec
Revenir en haut Aller en bas
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: c'est moi =)   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Euh....Merci beaucoup pour ton aide =) ça fai plaisir, et tkt po, c po grave ke tu sois exigente, bah voui, jpe po ten vouloir hihihihihi
Bah, oui ca y est g recu la confirmation aussi et comme jetais pas chez moi stap, ben g po pu le faire mais mtn c bon jsui membres aussi et jvou en remercie (ouah jfai des rimes mdr).
Bon apart ca jsui juste content, g passer mon écurie niveau 10, bref fallai jle dise mdr..
A très vite les gens et merci a vous tous pour votre reel sympathie, c'est rare mais ca existe eheheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:16

Atent, tu ne me connais pas bien je croit. Tient parce que s'est toi, je te vire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ici pour être un membres a par entière chez le Sanctuaire Céleste, il faut me passer de la pommade. Twisted Evil (j'aime les falterie) geek

Il faut aussi payé les droit d'entré: 1.000 de chaques ressources pour chaqu'un des membres. lol!



Tu nous aime toujour autant Question Question Question


demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354 demande de recrutement 227354

C'est de la plaisenterie bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ohohoh   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Oh mais c'est qui serait violent hihihihihi...
Bah tkt pas, je vous ailme quand meme.
Et pi g meme po peur stu veu, jten envoi moi des ressources hihi, jsui po comme cha, si jpe faire plaisir, pk po.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:38

Et je rigole hein!!! Si tu m'en envoie, je t'en envoie le double. lol!

Il faudrai en faire un jeu de sa??? Je commence a envoyé un cécé a mon voisin ensuite il en rajoute un de plus et l'envoie au suivant et ainsi de suite. sa pourrai être marrant sa nan Question Question Question

Qu'en pensé vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: hihihihi   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Je suis partant, mais le probleme c ko bout d'un moment, cela deviendrai assez compliker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

On va voir avec tous. le temps que sa sature il y aura des mois de passer je pense.

Donné tous votre avis Lors du sondage qui va venir pour ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:07

lol! J'ai un jeu encore plus sympa ... vous commencez par m'envoyer une ressource (que vous pouvez arrondir à la capacité maximale d'un de vos commerçants ... et à l'arrivée chez moi ... vous m'en renvoyez le double !
Bon, d'accord, je reçois mais c'est beaucoup de boulot pour ne rien perdre ! demande de recrutement 227354
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:12

lol! Il est pour qui le boulot Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: :D   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

Bah Sockar, jte laisse le plaisir de commencer a te faire chier mdr
Je sens bien que t'es motiver alors hop hop hop au Také c partiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Tolli
» demande d' ambassade
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Pour les Invités et les Postulants :: Demande de recrutement-
Sauter vers: