LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...

Aller en bas 
+5
Luciole
Manhattans
Kruutsch
Eraclor
Sockar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:19

Et voila le nouveau forum qui ressemble beaucoup à l'ancien.
Pour l'occasion je paye ma tournée générale à tous.On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857

Double événement, nous avons une nouvelle recrue parmi nous.
Allez on remet ça et que ça coule à flot On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532

Tous en cœur. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:46

Ouais!!!!! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857


Bienvenue à la nouvelle recrue^^ On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857


A mon tour de payer ma tournée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:48

Je sens que l'on va se la terminer tout bleu cette soiré. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Y'a des chances^^ On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:42

Tavernier une citerne en l'honneur de Krutsch ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:50

Moi je veut un verre d'eau. je suis a sec On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:53

Tavernier une deuxième citerne pour Le Grand Chef Sockar et que ça saute !


On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405


dès l'ouverture on vide toutes ses réserves le pôvre....
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:54

Ouais, Tavernier, en mon honneur et à celui de mes amis ! king

Euh, pendant que j'y pense ... Kruutsch s'écrit avec deux "u" pour indiquer non seulement que ce nom est d'un grande distinction ( geek) mais plus encore que le son doit être très court. Ainsi on ne prononce pas [Kruuuuuuuuuuuutsch"] mais [Krùtsch], la voyelle est à peine plus audible que le son que ferait un os lors qu'on le brise !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:54

Je parle du tavernier, faut pas se méprendre hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:55

Mdr. sa s'est de la leçon de prononciation parfaite. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 227354
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:02

geek Euh, je tiens beaucoup à la distinction des deux "u" king

jocolor Et pendant que j'y suis... C'est pas Krùtscheuh ! Ou Cruche ! (On aura tout vu !) Non, un "u" très court, collez bien la dentale "t" et dans le même quart de seconde abandonnez-vous au "sch" qui vient du fond de la gorge ... naturellement, c'est plus facile à prononcer lorsqu'on s'hydrate un peu ! scratch 'Ai foif ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:06

Les deux citernes sont déjà finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:08

Atent je me tente. crunch jocolor nan sa s'est le chocolat Sad
Grundge, Cruche... hum!!! je sen que sa vient scratch
Skratch,,, oui sa arive.... study
Krtuutsch. VICTOIRE santa farao drunken bom clown pirat Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:09

J'en ait une dans mes chaussettes et l'autre en intraveinneuse. Vous vous ne chiquer pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:22

Sockar a écrit:
Atent je me tente. crunch jocolor nan sa s'est le chocolat Sad
Grundge, Cruche... hum!!! je sen que sa vient scratch
Skratch,,, oui sa arive.... study
Krtuutsch. VICTOIRE santa farao drunken bom clown pirat Razz Very Happy

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 227354

jocolor K-R-UU-T-S-C-H ! et pas K-R-[b]T[/b]-UU-T-S-C, C'est pourtant simple ! scratch


Dernière édition par Kruutsch le Mar 23 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:29

Bon je vais au coin avec le bonnet-d'anne albino
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Manhattans




Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:38

Lu les gens je vous remercie de votre acceuil et je tien a participer a la fête ! Que l'alcool remplace notre sang On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:53

Basketball moi, j'ouvre un post ... rien que pour fêter ton arrivée ! king

Euh, sais-tu comment on prononce Kruutsch ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

Hé Kruutsch, c'est la saint quoi aujourd'hui?

Il fait foif^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

drunken Euh, ben, bon ... je vais regarder ... ! geek

Euh, la Saint Pied-à-coulisse à trurongle ondulé ... Bref, il n'y a que demi-mal, je ne crois pas qu'on soit concerné ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Bon bin ça va alors^^

ON peut 'core boire On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 404405
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:32

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 880857 Oui, s'il en reste ... Je cherche la date de la Saint Sockar !?!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

Je pense que c'est demain. On va lui faire sa fête à ce Sockar ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... 227354

TOUS SUR SOCKAR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

affraid C'est qu'on risque de faire un gros tas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

On parle de moi Question

La saint-Sockar Question Question Question Tous sur moi!!! scratch Evil or Very Mad


alien vive demain alien
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: