LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...

Aller en bas 
+5
Luciole
Manhattans
Kruutsch
Eraclor
Sockar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
odin
Invité




On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: catapulte   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Edit: Voici le lien de notre ami ODIN

https://www.youtube.com/watch?v=sRCHELZCb1M



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:18

lol! Pas intéressé pour moi ... j'ai déjà l'agrégue !

A not' chef Socket 1ER, grand maître honoris causae du Pédiluve, bien-aimé-parce-qu'il-le-mérite-bien-et-plus-encore et qui donne des signes de fatigue ... (il se pourrait bien qu'il réveille le Kruutsch qui est en lui ... ! king si on le soigne pas un peu !) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

gafe. Soir mi cause tazmania HIP..... On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 404405 Car mi HIP.... peu gavé damm gamelllllle HIP....... On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 880857

Odin j'ai bien crue que tu voulais nous attaqué a coup de cata. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 227354
Je me demandé pourquoi.^^

Ouais notre ami kruutsch dit sa car bibi ne sais plus a qui il envoie des message. je n'ai proposé a personne de l'allly de signé un PNA avec nous par hasard Question Question Question
Oui je sais, s'est un peu stupide mais j'ai les neuronnes un peu en vrac la. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
herissonsss




Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est la fete   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:10

Bah vin dious, jcrois que c'est ici que va devenir aujourdui mon coin preferée, Vive la BIBINE.... Vive le Sky et VIVE les TGV....
Et d'ailleurs, on boit sur mon compte mais jallucine, qui a dit que je payais ma tournée... HIEN??? Bon jaccepte volontiers mais faites attention, je bois mais ne tombe JAMAIS...
C'est la devise nain pour tous Tous pour nain...
Alors a la votre mes Chers compagnon et reprenon tous ensemble

Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour on boit la nuit et ce n'est pas ceux de la surface........
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:52

moi sur le forum comme dan le jeu je suis quelqu' un de spontannée , con et jaime mamuser a foutre la rage donc jai penser a un truc

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Question rabbit Sleep drunken bom farao flower On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 227354 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 585940 lol! geek santa affraid Suspect What a Face Evil or Very Mad Sleep albino Basketball farao scratch affraid On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 735283 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 553413 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 443865 3d-frappe-maboule On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 279532 geek jocolor farao flower On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 851685 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 331393 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 146723 3d-coeur-brise 3d-coucou-salue 3d-danse-lunettes I love you Wink Exclamation Question Question Question Question Question

javais envie de faire sa il est 2h52 du mat et sa met venu comme sa lool
Revenir en haut Aller en bas
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:56

ALLEZ POUR ME FAIRE PARDONNER JE PAYE MA TOURNEE (avec la tune de notre cher fondateur met chut ^^)
QUI VEUT QUOI SERVAIENT VOUS AUTANT QUE VOUS LE VOULEZ LE TAVERNIER FAIT DU 24/24 AUJOURD' HUI RIEN QUE POUR CETTE OCCASE

MOI JE PREN 3 TGV ET 3 TONNEAU SVP TAVERNIER
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:34

Pour moi sa sera juste un fût de vin en intraveinneuse car la a 7H33 il ne faut pas déconné non plus Very Happy
Un petit fût au réveil ses bien
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: