LE SANCTUAIRE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Longue vie à notre alliance !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...

Aller en bas 
+5
Luciole
Manhattans
Kruutsch
Eraclor
Sockar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

Youpi!!!! Cest la saint Sockar!!!


Tavernier à boire!


On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Bon bin je crois que je vais trinquer tout seul.....


A la mienne! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

Vive Sockar ! Vous voudriez bien tous l'avoir, hein ?? On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354

Et ben c'est moi qui l'ai ! lol! lol! lol!

Bonne fête Sockar !
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

J'me partage pour se qui en veule. tongue

Alors comme sa aujourd'hui s'est ma fête. et bien pour l'occasion je paye une méga tourner de fût de vodka. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857
Et une bonne bouteille de manzanna uniquement pour Luciole

Autorisation exceptionnel de me charier pour ce jour. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

Je rentre dans la Taverne et je ne trouve que de la poussière......il y a longtemps que personne n'y est venu..........

Pas grave,je fais le ménage et je prépare les fûts (en dérangeant les araignées qui s'étaient installées entre eux)!

VOILA ! C'est prêt !!! What a Face

On peut de nouveau faire la fête On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 3d-danse-lunettes

J'offre la première tournée ^^

king king
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:59

A boire, J'ai foif ! 3d-froid-glagla
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:11

J'ai trouvé ce qu'il te faut^^
Un SKY ON THE ROCK !!

C'est super pour se réchauffer On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

Ben, le bire, c'est que je suis enrhubé, baintenant !
Enfin, avec boi, on risque bas que ce soit un ruhbe de cerbeau ! Arrow 3d-frappe-maboule

Ben, en blus, on a des tonnes de choses à fêter ....

L'arrivée de nos noubeaux alliés : Celtc, Wyllopia, unkel et Soump 2

La première bictoire de Sockar symbolique ... contre les SE-Ally !
Et il n'avait pas le moral notre Sockar hier quand on lui a demandé de déplacer son village

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Image_11

Et voilà que je reçois un petit message ce soir qui montre que notre chef bien aimé qui le mérite bien et plus encore s'est bien battu !


On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Image_12

Et donc maintenant on peut copieusement célébrer le premier deuxième village ! Tiens, mon rhume est parti !
3d-coucou-salue
Revenir en haut Aller en bas
lilirose297




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:49

Salut les copains,

un petit passage vite fait pour vous payer une tournée, je sais, c'est matinal pour commencer, mais bon il commence à faire froid donc il nous faut de l'antigel à tous !

Bravo pour Sockar !!!
Et Big up pour Kruutsch
Une bassine de sky pour notre ami en plus du reste ! lol!

J'avais commencé à recenser le nombres de troupes qu enous pouvions lui envoyer d enotre côté ... On reste quand même sur les strating blocs !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

Et oui se fut une belle victoire mais pas que de moi. Nous l'avons gagner tous ensemble ceux village qui sera utile pour l'ally bom

Merci a nos cher allier qui etai près a nous aider.
Je paye une énorme tourné a tous. Que sa coule a flot...
On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

Shocked Une bassine de sky ! affraid ... Vous n'avez pas de contenant plus noble ? scratch

Enfin, ce doit être possible ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

J'ai une citerne de libre si ça te dis ^^

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

Se soir s'est la fête.
nous avons une belle victoire chez reddevil qui nous a invité hier soir.
J'ai trouvé l'ambiance très sympa avec près de 400 compagnons. lol!

On a bien bouffé aussi. la réserve de cécé s'est bien vidé.Laughing

Pour fêter sa, je paye une big et même très big tournée de sky.
ps: j'ai demandé a me faire livré un navire de fût de vin. lol!
Sa devrai suffire je pense

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
Kruutsch

Kruutsch


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 Et à notre PT avec les SKO !

Et à not'e chef bien-aimé-qui-le-mérite-bien-et-plus-encore !



3d-emoticone-msn-cad
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:46

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 Farpaitement On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857


On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
ReDDeViL




Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 47

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

Moi j'offre 2 super tanker (gros bateau hein ) de sky pour le coup de main que l'alliance m'a fourni.

Ainsi que pour le pacte SKO


Prosit On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857



On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

M'enfin y'a personne Exclamation Question

Luciole devait pas payer sa tournée en l'honneur de son v2 Question Question

Un Tanker Tavernier, c'est Luciole qui paye ^^ On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 735283

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:02

LUCIOLE ai demandé a la taverne. on a soif et a se qu'il parait s'est toi qui régale. On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
davu
Invité




On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

allez pour vou je fait livré 2 tonneau chacun dans chacun de vos village
et en attendant je ait une tourné
tavernier un tonneau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 134
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:05

oki, je prend la relève. La prochaine est pour moi et celles qui suivront jusqu'à demain 19h ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 227354

Profitez-en, cela ne se reproduira pas avant mon V3. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sockar
Admin
Sockar


Messages : 209
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 42

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:08

Il va faloir que l'on fasse un agenda. Je prend de 22H a 4H sa vous va Question Question Question
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-s-c.forumactif.org
davut




Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

je suis entrain de nous chercher une petite serveuse pour la taverne mais je doit la payer en nature elle prefere donc jen ait 10 je les teste et je vous dit quoi ok
sinon en attendan je veu un tonneau sur chaque table tavernier c pa normal de voir des gens boire a la bouteille c un shooter sa une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:32

lol! Complètement d'accord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eraclor

Eraclor


Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2008

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:00

On a pas bu depuis vendredi, c'est pour ça que je suis déséché What a Face What a Face

Tavernier ! une citerne et vite!

En plus c'est hérissonssss qui régale On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 735283

Bin oui, pour fêter son arrivée dans l'ally ^^

On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 3d-danse-lunettes On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 404405 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 279532 On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 880857
Revenir en haut Aller en bas
odin •KA
Invité




On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: catapulte   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

salut je paye ma bibine et?
qui veus prendre des cours de catapulte???
ses trop bon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...   On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne perd pas les bonnes habitudes. Hé soif tavernier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SANCTUAIRE CELESTE :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers: